Election du ballon d'Or 2008

20 mai 2008 - 00:00

Catégorie Sénior du 23 mai au 30 mai 2008 élisez le meilleur joueur du club...
Le Ballon d'or 2008 de L'AS SOYAUX est un titre qui récompense le meilleur joueur de football de l'année.
Il sera décerné par un jury de joueurs d'entraineurs et d'internautes par le biais d'un sondage d'une durée de 7 jours du 23 mai 2008 au 30 mai 2008.Les votes se feront uniquement sur internet par le biais du sondage.
Le 31 mai à 00h le vainqueur sera dévoila sur le site
et le soir la remise du ballon d'or se fera au club house accompagné d'un petit aperitif.

Le Ballon d'or récompensera le meilleur joueur du club, quelle que soit sa nationalité et surtout le poste auquel il évolue.

Seul le premier est récompensé : pas de « ballon d'argent », ni de « ballon de bronze ».

Le ballon d'Or 2008 sera remis par l'organisateur de cet evenement et le fondateur du site du club Twamy.