A.S SOYAUX : site officiel du club de foot de SOYAUX - footeo

11 septembre 2008 à 00:00

Le celebre jeu de pronostics revient avec une nouvelle formule...

Et oui il n'y à pas que le Loto qui aura le droit à une nouvelle formule, avec un vif succés du jeu de pronostics la saison derniere. Sans oublier que le grand gagnatn fut Alcuna David d'une super paire de crampon adidas.

Cette année le lot sera fait en fonction des moyens de la tresorerie, au minimum ce sera un maillot de foot et au mieux deux place pour la finale de la Ligue des champions le 22 mai 2009 au stade Santiego Bernabeu à Madrid lol on fera avec les moyens.

Présentation :
TOTOFOOT est un jeu basé sur la prédiction des résultats de matchs de football du club de l' AS SOYAUX

Comment jouer ?

Nombre de points ?
Si vous trouvez le bon résultats si le match est gagné ou perdu c'est    5 pts si vous trouvez en plus le bon score c'est le double soit 10 pts. Et si vous ne trouver pas si l'équipe a gagner ou perdu c'est 0 points.

Durée de validité du jeu :

Le jeu est valable jusqu'au dimanche 09 Novembre 2008

Résultats du vainqueur :

Le gagnant sera celui qui aura le plus de point. Le résultat sera publié sur le site le Lundi 10 novembre 2008

Pour de plus ample info contactez moi sur assoyaux@hotmail.com