Victoire sans appel des U19

4 octobre 2010 - 12:48

Match amical du dimanche 03 Octobre...

Effectivement l'équipe B a perdu lourdement 6 à 3 contre les U19 de Soyaux. Avec un temps magnifique avoisinant les 30°, une pelouse digne des grands stade , les U19 ont trés bien réagi aprés etre menés 3 à 2 à la mi-temps.

Les séniors B ont sombrés en 2 eme mi temps par des U19 trés bien en jambe et bien encadrés par David et Lolo.

fifihino 5 octobre 2010 01:13

Le football, c’est un sport pour les mecs, les hommes. S’il y en a qui se disputent, ça peut être bon. Mais si ça se produit sur un terrain, ça veut aussi dire que dans le club, on accepte tout...esperons que ce match va pas laisser de traces en deuxieme mi temps on sait retrouvé face à un adversaire de qualité qui a su profiter de notre état mental et de la sortie de joueurs cle de la selecao lol.. Le score n’est pas flatteur, mais il y a des joueurs qui n’ont pas lâché. Pour relever la tête, il va falloir trouver dans le groupe des garçons prêts à faire passer le message.et se reprendre des dimanche en championnats...mais nous allons régler ça en famille, de manière à ce que ce soit clair, et que ça se passe mieux pour la suite.

fifihino 5 octobre 2010 00:53

ui effectivement pour cette b c est la fin des haricots le football total est finis les cheveux grisonnants les courses ou on entend les menisques qui craquent a chaque acceleration les regards livides et ui obligé de constater que le temps passe et c est vraiment pas beau a voir ... mais voila une bonne nouvelle le football nanard club vient de naitre a nous les vendredi les repas corpo le vin qui coule a flots nous voila thieirry niort lol une chose est sur en coulisse se murmure qu une revanche est deja prevu contre ses meme moi de dix neuf mais attention victor sera la et yoan le golfeur aussi ce qui pourrait bien changer la donne ...enfin j en suis pas trop convaincu mais c est ce qui nous rassure alors je le dis