24 octobre 2010 à 19:24

Résultats du week end

Mardi SOIR en live sur Footéo...

Résultats du week end : L'équipe A a perdu le derby face à Jarnac severement 5 à 1, une excellente équipe de Jarnac à l'image de son trés beau debut de saison et son excellent parcours en coupe de France. Soyaux etait absent face à cette equipe bien placée avec deux penaltys dont un pas trop mérité ( source notre correspondant sur place F.B ) . La note FOOTEO TEAM est de 3 / 10.

L'équipe B : a fait une excellente performance en gagnant le derby face au FCC par 4 but à 1. Excellent état d'esprit des 2 équipes, avec un excellent but des 30m pour l'Isle d'espagnac. On soulignera également la bonne intégration des joueurs de l'équipe C. Le but du week end revient à Abdou par une pichenette magnifique. But pour Soyaux Samir, Abdess, Abdou, et un csc( Voir interview vidéo CLIQUEZ ICI )note FOOTEO TEAM est de 7 / 10.

La Célésao : remporte le derby face à la New team par 5 à 4, match trés difficile malgrés une trés bonne équipe adverse. La Note FOOTEO TEAM 6 /10

Les U19 : ont fait match nul 3-3 que de regret car la place pour la victoire était bien presente la note FOOTEO TEAM est de 5/10