4 novembre 2010 à 23:04

Match pour rester au sommet

Les Seniors de Nicolas Bastere se déplacent à Leroy pour un match au sommet pour rester dans le pelons de tête...

Le bouillant derby entre Leroy et Soyaux occupera le devant de l’affiche lors de cette 7e journée de PH. Meme si Parthenay et Jarnac ont aussi leur lot d’intérêt.

Le match de la journée : Leroy / Soyaux

Jamais un derby n’aura été aussi attendu en Charente. Pour deux raisons essentielles. D’abord historiquement, car il s’agira d'un derby entre les deux clubs mais aussi et surtout sportivement car pour une fois, les rôles seront inversés. Soyaux, surprenant co-leader de PH, se déplace chez un Leroy en milieu de tableau ( avec un match en retard contre Jarnac ) . L’occasion pour la bande à Bilal de continuer sur la lancée. «C’est un match particulier qu’on aime jouer. Nous irons à Leroy avec envie et concentration et non pas la fleur au fusil. Leroy est une bonne équipe, qui plus est à domicile. Il reste le favori mais nous avons une belle carte à jouer», admet Bilal. C’est une victoire que viendront chercher les leaders du championnat. Histoire de montrer que cette place au sommet de la hiérarchie n’était pas qu’un feu de paille.

Rendez vous Dimanche 07 Novembre au Stade de Leroy pour Supporter l'AS SOYAUX.