Résultats des U19 et Séniors A

14 novembre 2010 - 20:42

suite à l'annulation des matchs District voici les résultats des équipes de l'AS SOYAUX

L'équipe A n'a pas pu faire mieux qu'un match nul 1-1. Beaucoup de regret car il y avait vraimet la place pour gagner ce match important du haut de tableau contre Parthenay. But pour Soyaux : Tora

Note FOOTEO TEAM: 6,5/10

Les U19 ont fait carton plein 5 à 0! un excelent match par une bonne tactique de jeu, avec de la simplicité et des individualités remarquable! Vincent et Ass Diop ce sont encore montrés décisif par un excellent match avec une presence et efficacité à tt moments. Bravo à toute l'équipe. But de : Bruno, Jassim, romain, youssef et Nany ( ce dernier suivi de trés prés par les caméra de l'AS SOYAUX TV pour un futur reportage )

Note FOOTEO TEAM : 8 / 10