AS Soyaux-tv sur Facebook

31 janvier 2011 - 13:55

une page consacrée spécialement à la chaine AS SOYAUX TV. Résumé également du week end.Victoire pour les 3 équipes Séniors.

SUITE A UNE FORTE DEMANDE L'AS SOYAUX TV crée sa page Facebook " AS Soyaux-tv " ou vous retrouverez ttes les vidéos, emissions etc...et surtout rester complementaire à la page Facebook du club " AMS Soyaux".

Résultats du week end : L'équipe A à gagné 3 à 2 contre Matha ce qui lui permet d'etre 2éme juste devant Leroy. Jarnac toujours Leader de cette poule avec 11 matchs 11 victoires.

La note FOOTEO TEAM est de 8 / 10.

L'équipe B : s'en part de la 1ere place du classement grace à sa victoire au Stade Old traford à Soyaux city par 2 / 0 contre la JSA . Un excellent match sur tout les points surtout avec une excellente réaction aprés la défaite la semaine derniere à Montignac. .

La Note FOOTEO TEAM 7 /10

La Célésao : s'impose 5 à 1 contre l'entente Garat-Sers-Vouzan, match trés difficile en premiere mi temps 1-1 surtout aprés l'expulsion d'Abdelkader R. suite à une bousculade avec un adversaire. Réduit à 10 une excellente réaction de la part de l'ensemble de l'équipe et surtout d'un gardien des U19 "Face" qui été des grands jours! Beaucoup de tension sur le match mais un bon fair play des Joueurs de Garat.  Amadi quand à lui n'était pas au top malgrés sont doublés Sans oublié Philippe qui signe un doublé, en pleine confiance, l'une des pieces maitraisse de l'équipe. Et le dernier but est signé Twamy par une excellent frappe des 18m! En revanche on notera le manque d'experience d'Amadi qui enleve le ballon des pieds de Twamy aprés avoir dribblé 5 joueurs et étant seule devant le but! On notera une bonne entrée de Mohamed Benslimane.

La Note FOOTEO TEAM 8 /10

Les U19 :  Exempt

A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE MERCREDI 02 FEVRIER l'interview Exclusif d'ERIC et RAMZY au Micro de Twamy pour L'AS SOYAUX TV!