Les résultats du Week end

22 février 2011 - 12:00

Victoires des 4 équipes...

Résultats du week end : L'équipe A remporte le match contre Ruelle 2-0 . Une excellente organisation de jeu avec plusieurs occasions de but à leur actif. Cette victoire leur permet de monter en puissance pour cette deuxieme phase de saison.

La note FOOTEO TEAM TEAM est de 8 / 10.

L'équipe B : gagne 4 / 2 contre Aigre .Pas un grand match, pas trop d'occasions. Match difficile, mais la victoire est là. Bon rebondissement aprés les 2 defaites.

La note FOOTEO TEAM TEAM est de 7 / 10.

La Célésao : gagne 4 - 3 contre PTT DIRAC, Beaucoup d'envie de rester dans le haut de tableau. Bravo à cette équipe qui ne lache rien.  La Note FOOTEO TEAM 7 /10

Les U19 : gagne 2 - 0 contre Ruelle, aprés une premiere mi temps à se chercher ils ont fini par revenir avec une excellente deuxieme mi-temps.

la note FOOTEO TEAM est de 7/10