Week-end 5 et 6 Mars

9 mars 2011 - 13:40

L'équipe B : Va gagner 3-0 à Rouillac La Célésao : A chuter a la réunionnaise 1-0

L'équipe B : Est partie gagner 3-0 à Rouillac.Un grand match de l'équipe B et surtout des jeunes qui ont su remplacer les nombreuses absences, pas mal d'occasions. Une victoire qui nous m'intient en haut du tableau. Il faut continuer a prendre des points et rester motiver car tout le monde sait que le plus dur est a venir.

La note FOOTEO TEAM TEAM est de 7.5 / 10.

L'équipe B a concédé une défaite 1-0 sur le tarrain de la reunionnaise.Malgré un renfore de joueurs de l'équipe 1ère et de la B, il reste que c'était un match trés difficile, même si la défaite n'est pas mérité , encore une fois l'équipe doit s'emprendre qu'a elle même vu le nombre d'occasions ratés. La montée semble compromise de week-end en week-end.

HOMME DU MATCH : L'autre

LA NOTE FOOTEO TEAM : 4/10