Résultats du week end du 19 mars 2011

22 mars 2011 - 01:00

L'équipe A l'a fait !

Résultats du week end : L'équipe A remporte le match contre JARNAC 2-0 . Une excellente organisation de jeu avec plusieurs occasions de but à leur actif. Cette victoire contre JARNAC les 1er au classement qui effectuent une saison magnifique, Avec 9pts d'avance sur les deuxiemes. Soyaux infligent la deuxieme defaite de la saison à cette équipe. On félicitera l'ensemble de l'équipe avec un gardien décisif, ce qui leur permet d'avoir la meilleur note footeo team!

La note FOOTEO TEAM TEAM est de 9 / 10.

L'équipe B :Est partie gagner 6-1 à  Isle-espagnac Fcc .Un grand match de l'équipe B qui continue sur la lancé du Week-end précédent avec pas mal d'occasions et un réalisme convainquant. Une victoire mérité qui fait du bien au moral, et le moral il va en falloir, car d'ici peu l'équipe B va affronter l'équipe vedette de la Grand-font en coupe de Charente. le Mercredi 30 Mars.

Un Match attendu de pied freme par les locaux mais pas seulement les socios seront certainement au rendez-vous.

La note FOOTEO TEAM TEAM est de 8.5 / 10.

La Célésao : perd 5- 2 contre la New Team, ce qui la place en 3positions avec la réunionnaise avec les meme nombre de point.Mais cela l'éloigne de la premiere place occupée par la Newteam avec 9pts d'avance.Les derniers matchs seront plus que decisif.  La Note FOOTEO TEAM 7 /10

Les U19 : gagne 2 - 0 contre Bandiat tardoire, une excellente prestation lui permet de rester à 3 pts d'Angouleme ACFC qui est toujours premier au classement.

la note FOOTEO TEAM est de 7/10