Week end favorable pour l'équipe B et C

16 mai 2011 - 20:49

résumé du week end

Résultats du week end : L'équipe A revient avec une défaite de Pons 2-1  . Le match nul de Leroy contre Fontcouverte leur permet de conserver la deuxieme place du championnat avec un point de plus que Leroy. Le dernier match sera décisif pour conserver cette place.

La note FOOTEO TEAM TEAM est de 6 / 10.

L'équipe B :l'emporte contre Montignac 3 à 2 .Un grand match de l'équipe B qui continue sur la lancé du match précédent avec une petite baisse de régime. Une victoire mérité qui fait du bien au moral, et le moral il va en falloir, car la monté va se jouer sur le dernier match ou un nul ou une victoire leur permettra d'accéder à la 2D.

Un Match attendu de pied freme par les locaux mais pas seulement, les socios seront certainement au rendez-vous.

La note FOOTEO TEAM TEAM est de 7.5 / 10.

La Célésao : n'a pas joué contre La Couronne qui a déclaré forfait pour ce match.

Les U19 : réalisent un match nul 2 - 2 contre Vivonne/itonne.

la note FOOTEO TEAM est de 7/10