25 septembre 2011 à 22:41

WEEK END DE REPRISE

Les résultats du week end

Résultats du week end : L'équipe A remporte le match contre Niort St Liguaire 5-0 . Une excellente organisation de jeu avec plusieurs occasions de but à leur actif. On félicitera l'ensemble de l'équipe avec Gilles Fabien décisif quadruplés!!!! et un but de Vincent , ce qui leur permet d'avoir la meilleur note footeo team! .

La note FOOTEO TEAM TEAM est de 9 / 10.

L'équipe B :Est partie à ABZAC  pour revenir avec une défaite 4 à 2. Tout cela se résume à un manque d'entrainement et cela est vraiment dommage car le sacre etait ou resterai possible.

La note FOOTEO TEAM TEAM est de 5 / 10.

La Célésao : fait un bon match nul 0-0 à Garat avec un match plein d'engagement des 2 équipes. Cela permet à l'équipe d'Amadi de rester à la premiere place de cette 4 eme division. On soulignera le dernier match de Bila Arfaoui et nous lui souhaitons bonne chance avec son nouveau club Franco-Turc.  La Note FOOTEO TEAM 7 /10

Les U19 : font match nul 2-2 contre Couzeix Chaptelat Us
  aprés avoir mené 2-0. But pour Soyaux de Tabtabi.

la note FOOTEO TEAM est de 5/10