12 octobre 2011 à 20:43

3éme journée

La vidéo du week end à ne louper sous aucun prétexte

weekend un peux plus meilleur que le precedent avec une tache au tableau l equipe B gagne 2 a 0 face a la couronne avec 3 joueurs de la 1ere c bien ils ont servi a quelle que chose... l equipe c gagne elle aussi face a brossac chalais 4 à 2. Les 19 ramene un nul du cote de limoges. Les 17 gagnent leurs match aussi en deplacement et l equipe 1ere ramene un nul de son voyage de l ile doleron un nul qui aurait pu se transforme en large victoire si on avait su marque au bon moment et si on avait pas fait encore un enorme cadeaux aux adverssaires les cadeaux deviennent une habitude dans cette equipe qui n a pas encore trouve son vrais foot ball attention ca commence a grogne dans la tete du coach si ca explose ca risque de faire vilain. ( source de notre correspondant Alain )

POUR VOIR LE RESUMé et les buts du match de l'équipe B

CLIQUEZ ICI