Un Week end Parfait !

4 décembre 2011 - 22:57

PERFECTO WEEK END !

Résultats du week end : L'équipe A remporte le match à l'ile de Ré 5-2 . Une excellente organisation de jeu avec plusieurs occasions de but à leur actif. On félicitera l'ensemble de l'équipe avec une équipe en pleine confiance! Doublé de wahid,but de Gilles, Domingos, Thomas.

La note FOOTEO TEAM TEAM est de 8.5 / 10.

L'équipe B :remporte son derby face à l'équipe de Cyril EL Ouafi entraineur de la Chateauneuf.Un match sous la pluie à Old trafford avec 44 Supporters pour les soutenirs. Une excellente gestion du Jeu, un doublé de notre Pichichi Samir, un but d'Abdu qui à vraiment fait la difference offenssivement et le dernier Lionel qui marque son premier but de la saison, qui est l'aboutissement d'une excellente 1ere partie de saison ou il est l'element indispensable à la B. Il marque sur Penalty avec bcp de sang froid, plat du pied securité, fraternité! Attention quand meme cette equipe de Chateauneuf est bien revenu et à fini par mettre la pression sur notre camp avant que Samir marque à la 92eme. On remarquera une bonne entree de LOLO qui signe une passe dé. Le match la semaine prochaine contre Barbezieux s'annonce interessant! La note FOOTEO TEAM TEAM est de 6 / 10.

La Célésao : fait son match et l'emporte 8-1 contre une équipe de Roullet affaiblie par plusieurs absent et bléssés. On soulignera l'excellente entrée de Touhami qui a vraiment fait la difference et débloqué la situation. La premiere place du championnat restera à confirmer Dimanche .  La Note FOOTEO TEAM 7 /10

Les U19 : gagnent 3 à 1 face à une tres bonne equipe de Vivonnes/Chatel. Bravo

la note FOOTEO TEAM est de 7.5/10