10 avril 2017 à 19:41

AMS Soyaux fête ses 70 ans ! Le 03 Juin 2017

Cette année, notre Club va fêter ses 70 bougies !!

L’aventure commence en 1947 sous le nom de « Cuir Olympique » à l’initiative de Jacques Gauthier L’AMS SOYAUX voit le jour quelques années plus tard et commence à grandir avec notamment le président François Garraud et le coach Alain Espinasse. Le club a également vu passer des joueurs régionaux emblématiques comme Jean-Michel Perrier, Roberto Gonsales, Hervé Perenes, Nicolas Bastère…même s’il est difficile de citer tout le monde !

Le Président, les dirigeants et les amis du club s’activent depuis quelques mois pour préparer cet évènement et rassembler le maximum d’anciens et d’actuels joueurs, dirigeants, amis, supporters ainsi qu’un maximum de photos et d’articles de presse retraçant les grands moments du club, pour faire de cet anniversaire une journée exceptionnelle et festive.

Le Club est heureux de vous accueillir lors de cette journée, sera prévu une paella géante le soir sur réservation par mail à amssoyaux@yahoo.fr pour nous permettre d’organiser au mieux cette journée.

Espérant compter votre présence pour faire de cette journée un moment inoubliable et convivial.