A.S SOYAUX : site officiel du club de foot de SOYAUX - footeo

Avec chabal?

5 messages

#1 9 (29 février 2008 21:48)

oui pour une fois je crois que moi et chabal participons a la survie de ce site il y en a que pour ns pk aucun commentaires de tout nos lecteurs et ils sont nombreux sur ce j abandonnes ce site si les internautes ce bouge pas plus .... je sais que notre guerre vs paralyse et vs passione  mais a vos ordi   quand je le visite je relis ce que j ai ecrit il ya trois jours marre marre marre  sommes nous seul captain patates ?

#2 29 février 2008 21:49 (29 février 2008 21:49)

pourtant tout le monde sait que patate ne vaut rien un souffre douleur pour moi .......

 

#3 29 février 2008 23:04 (29 février 2008 23:04)

Ne t'iquiète pas nous lisons vos forums et cela nous fais bien rire. Mais c'est assez difficile d'écrire sur ce forum surtout lorsque l'on est loin de l'actualité du club.

Bisous à tous les deux

#4 1 mars 2008 14:29 (1 mars 2008 14:29)

merci claire gros bisous lol mais toi aussi fais nous partager  des doutes tes envies tes passions donne nous l envie de t aimer .........................................lol

#5 1 mars 2008 21:56 (1 mars 2008 21:56)
tous mes encouragements pour ce match

Réponses

+