A.S SOYAUX : site officiel du club de foot de SOYAUX - footeo

Faut-il banir chabal du totofoot??? OUI

3 messages

#1 1 (8 mars 2008 13:49)

Il fallait voir un match dans le match, à l'occasion du match soyaux B contre Balzac " chabal vs fifinho" pour le toto foot de février.

à ma grande surprise ce jeu fait des dégats, je m'explique : chabal l'animal alias la bête, captain patate, le champion et je ne connais que ses pseudos, dieu sait qu'il en a d'autres pour se créer son propre fan club, a fait peur à lui tout seul à toute l'équipe de balzac dès que la B  avait atteint le score qu'il avait mis pour le concours.

donc, il a influencer le toto foot en essayant de corrompre l'entraineur d'un soir alias bougdav, en lui demandant de jouer le tout en défense, et je ne dirais même pas ce qu'il aurait fait s'il était sur le terrain....

mais bête comme tu es, tu n'as pas su t'arrêter à temps et ta continué à gueuler et les joueurs adverses ont pris peur et ont complètement abondonner la rencontre, ce qui ta permis de perdre.

pour moi chabal est un pourri, une pourriture, un manipulateur doublé d'un narcissisme très développer et triplé d'un alcolique fini.

de quel droit tu te permets d'ordonner à un entraineur de changer un attaquant pour un défenseur ou de demander à reynald de ne plus marquer rien que pour satisfaire ton envie de gagner le toto foot.

à ta place je prendrai un autre pseudo ou d'autres : "le looser, le manipulateur, le destructeur, le calculateur et je m'arrête là pour ne pas te donner d'autres idées hahahahahaha..."

allez sois fairplay rien que pour la beauté du sport.

ps : la police rouge c pour la couleur du carton que je te mets., et le gras c pour tes yeux, j'aurai pu rajouter j'italique pour ton cerveau mais comme tu en as pas....je ne l'ai pas mis.

#2 8 mars 2008 14:07 (8 mars 2008 14:07)

Sofyann, créer un club anti CHABAL je suis sûre que l'on serait très nombreux. C'est filosh, son frère yoyo, ouaid, tecthonik, loubia, oiseau, et plein d'autres, qui seraient heureux.

A mort CHABAL 

#3 8 mars 2008 14:18 (8 mars 2008 14:18)

Oui dès ce soir je serais promu CHAMPION du toto foot.

Oui je suis le meilleur, oui ce soir même en jouant en 4 je marquerais pas une mais deux fois

Oui je suis un HEROS

Oui je m'aime

I'm the best the champion's

Réponses

+