A.S SOYAUX : site officiel du club de foot de SOYAUX - footeo

Fifinho joueur de plomb

3 messages

#1 12 (1 mai 2008 12:43)
Après un nouveau sondage parmis l'ensemble des joueurs des trois équipes séniors, le joueur de plomb encore élu à l'unanimité est:

FILOSH : 61 % des sondés

TECHTO : 11 % des sondés

Manu chao: 7 % des sondés

Oui Filosh rien ne sert de te vanter , tout le monde s'en est appercu tu es et restera une arnaque. Alors un conseil, arrête le foot, et fais des Kebabs, tu pourras enfin laisser tes freres joués, il pourrons exercer le passion au lieu de t'aider au KEBAB.
#2 1 mai 2008 13:55 (1 mai 2008 13:55)
Bonjour à tous trés etonné du résultat etant un joueur passionné j'ai beaucoup suivi l'évolution des joueurs du club de Soyaux et je me permet quand meme de remettre en doute le résultat de fifinho car on constate une réelle montée en puissance entre le debut de saison et la fin de saison donc merite il vraiment cette place? en tout cas heuresement que tout cela ne reste qu'un jeu et pour moi il restera comme bcp de ses coequipiers une piece important pour l'accession en 4D.
#3 1 mai 2008 14:07 (1 mai 2008 14:07)

J ai vu joué ce fifinho  , force de constater sa nulité et compte tenue des faibles choix de ce sondage avec un seul joueur de la C représenté, j'ai du voté comme vous tous pour le joueur le plus nul de la liste. C'est CHABAL qui doit bien rire du coup. D'ailleur avec THOMAS SMIR, CHABAL n'avait rien à faire sur cette liste.

Je propose un sondage pour élire le joueur de l' année .

PS : un sondage sérieu evité d y inclure des joueurs de la C ou des joueurs comme Ouaid RUI Loubia.......

Réponses

+