A.S SOYAUX : site officiel du club de foot de SOYAUX - footeo

Revenu voir mon ancienne équipe!!!

2 messages

#1 10 (6 mars 2008 10:04)

salut à tous,

revennu le week-end dernier sur angoulême pour voir la famille et comme à mon habitude je me suis déplacé pour voir mon ancienne équipe l'AS Soyaux.

après mon passage par le virage sur où j'ai pu refaire le monde avec un certain "moche alias ronaldo, jacques alia jordan et un dernier rafchik alias saïfi, oui je sais ils n'étaient que trois socios", j'ai apperçu dans la tribune présidentielle les rois du site "fifinho et chabal l'animal" d'ailleur la bête était venu avec la belle la seule demoiselle qui a embelli le stade par sa beauté.

j'ai su avec le vacarme mis dans tout le stade que les deux accolites étaient en compétition comme depuis l'ouverture du site pour la 1ere place du toto foot, malgré une discretion un peu moindre fifinho se faisait entendre par le coach adjoint bougedav mais le Chabal lui se faisait entendre jusqu'au champs de mars, avec sa bougie même l'équipe adverse a eu peur.

le proverbe dit que les gens s'assagissent avec le temps mais toi c'est le contraire je te connaissais avec une canette de cro dans le parc herrant en silence, mais là c'est un cubi que ta bu, une attitude digne d'un hooligan, honte à toi.

la terreur s'était installée dans tout le stade, tu gueulais comme un mouton à l'abbatoire, mais tu te crois tout permis???

je ne voulais pas croire les gens sur le forum qui te cassaient du sucre sur le dos mais là j'ai enfin compris qlq chose que si on veut avoir ton fan club il faut gueuler plus fort que toi.

à chao bella.

#2 6 mars 2008 15:33 (6 mars 2008 15:33)

Que de compliment , je t'en remercie, viens nous voir samedi contre THOUARS, il y aura tout un fan club qui me souhaitera qu'une chose ma mort . J'aime ces situations, banderole haut parleur , tout gadget suceptible de faire du bruit sont les bien venu.

Allez les fiotes  , je vous vous attends , la pression vous savez bien je la bois.

Et Ouaih Ouaih Ouaih... je suis un CHAMPION

Réponses

+