14 octobre 2010 à 22:41

WEEK END AU SOMMET

2 Affiches trés attendue par les socios qui accueille au stade Léo Lagrange alias Old trafordd L'ACFC...

Le classico retour entre les deux futur leaders de PH se tiendra ce soir à Old trafordd, jardin de l'AS Soyaux, qui occupe le milieu de tableau

Ce match est capital pour ces deux prétendants parce que le résultat serait plus que jamais déterminant pour la course vers le titre. L'AS SOYAUX A compte continuer cette performance, et n’a plus que ce titre à gagner pour cette saison. L’équipe de Bastére va tout faire pour gagner non seulement le titre, mais aussi pour mériter d’avoir déboursé une fortune lors du mercato lol !. Et pour ça, cette équipe dispose un duo infernal de milieu qui est capable de renverser une situation en sa faveur à tout moment.

Les U19 également sont trés attendu aussi pour ce derby face à L'acfc U19 mais difficile de donner un pronostique, mais le match nul n’est pas à écarter. Quelque soit le résultat, deux « sprint » vont toujours se poursuivrent entre les sénior A et les U19.

Les supporters de Soyaux seront trés nombreux et également les caméras du STAFF FOOTEO seront là !