7 février 2011 à 19:55

Résultats Coupe de la Charente et du centre ouest

Les dernières infos du week-end

L'équipe A se déplaçait à Breuil Magne Fc, victoire 2 à 0 premier but de jassime et deuxieme but de jéremy de la tête. Un match sans commentaire, avec une equipe au point dans toutes les phases. Bravo Les WARRIORS DE SOYAUX ! lol

La NOTE FOOTEO TEAM : 8/10

L'équipe B passe le tour avec 2 buts à 1 contre Fontafie à Old Trafford. Match trés difficile, un excellent placement des deux équipes mais une victoire mérité par l'excellent jeu developpé par l'équipe de Laurent. Malgrés un Penalty raté de Lionel, celle ci lui permet d'acceder au tour suivant.

Commentaire de notre correspondant sur place : "match plus physique que d'habitude car contre une première division. On a quand même bien fait tourné le ballon et avec plus de réalisme de la part de certain, le score aurait été de 5 ou 6 à1 à la fin!bon match de l'ensemble des joueurs quand même".

HOMME DU MATCH : DESCUBE CHRISTOPHE

LA NOTE FOOTEO TEAM : 7.5/10