28 mars 2011 à 21:23

Résultats du week-end du 26 Mars 2011

L'équipe A fait un déplacment difficile et pénible a Fontcouverte ou elle a fait un résultat null 2-2,  l'équipe de nicolas Baster n'a pas su profiter du match null de Leroy pour rester seule a la 2ème place, l'effort doit continué jusqu'au bout.

La note FOOTEO TEAM TEAM est de 6.5 / 10.

L'équipe B : A brillamment remporté le matche 4-2 face à  Barbezieux  a Old Traford. Un bon match de l'équipe B qui continue a mettre la pression sur ses adversaires. Mais l'evenement important reste tout autre puisque Mercredi 30 Mars, La B se deplace a la Grand-font en coupe de Charente. les deux équipe veulent cette coupe, mais une d'entre elle continuera,...!!!

Un Match attendu de pied freme par les locaux mais pas seulement les socios seront certainement au rendez-vous.

La note FOOTEO TEAM TEAM est de 7 / 10.

La Célésao : A fait un grand match avec un 6-2 sanglan a Old Traford contre St Severin, elle reste en 3positions avec la réunionnaise avec les meme nombre de point.

La Célésao dédie le match a TONIO un joueur majeur qui s'est blaissé au bras et qui risque d'arreté sa saison prématurément. " Pour toi jusqu'a la fin de saison ", lui déclarent les joueurs a la fin du match.

La Note FOOTEO TEAM 8 /10