13 mai 2011 à 15:47

La B passe les 1/4 de finale de la Coupe Charente avec la maniére

Les caméras de l'AS SOYAUX TV sur place ont marqués l'événement

Fantastique,

La prestation offerte par l'équipe B de Soyaux (3D) façe à l'AS Brie (1D) fut fantastique pour la centaine de supporters présents au stade Old trafford à Soyaux.

Des passes courtes, du jeu en triangle...le "toquet" dirait les espagnols et biensure des BUTS!

Fantastique disais-je! Parceque pour une équipe de district, Soyaux a produit un jeu de niveau Ligue.

Des raisons à cela évidemment des joueurs ayant évolués à un niveau supérieur malgrés une moyenne d'age de 34 ans sur le terrain.

La leçon serait donc que l'expérience, la technique, l'esprit tactique et l'intelligence de jeu restent des éléments essentiels dans la constitution d'un joueur de foot...A bonne ententendeur...

Encore Bravo à l'équipe de Lolo, on félicitera l'ensemble des joueurs avec l'Homme du match notre pichichi Samir.

Ils affronteront en demi finale Mansle évoluant en 2D le dimanche 29 mai 2011 à 15h

Note FOOTEO TEAM   9 / 10                  MEILLEUR NOTE DEPUIS LE LANCEMENT DU SITE !

POUR VOIR LA VIDEO LIVE DE CETTE RENCONTRE

CLIQUEZ ICI

ou en haut à droite de la page

Résumé de notre correspondant sur place Abdelkader L.